Accueil / Actualités / Entrepôts / Deux responsables d’activités nommés chez Actemium

Entrepôts

Deux responsables d’activités nommés chez Actemium

05.03.2018 • 10h00
|
A_1

Actemium | de g. à d., Nicolas Jaffeux et Antoine Pretin

La filiale lyonnaise d'Actemium, Actemium Lyon Logistics, a nommé deux nouveaux responsables d'activités pour la distribution et la messagerie.

Marque du groupe Vinci Energies, Actemium est une entreprise de solutions et de services à destination de l’industrie. Afin d'atteindre l'excellence opérationnelle, sa filiale lyonnaise, Actemium Lyon Logistics a annoncé la nomination de deux responsables d'activités : Nicolas Jaffeux pour les activités messagerie-postal et Antoine Pretin pour l'activité distribution. Les deux hommes font respectivement partie de l'entreprise depuis 2007 et 2014. Ces nominations s'expliquent par un nouveau découpage des activités d'Actemium, qui permettra à l'entreprise de répondre à des projets de manière plus ciblée (tri colis en messagerie, préparation de commandes détails en distribution...).

 

« Depuis plus de 15 ans, Actemium accompagne ses clients de la messagerie et du postal dans de multiples projets d’envergure autour de la mécanisation, l’automatisation, la supervision de systèmes de tri ou encore la traçabilité des colis par l’acquisition d’images, de dimensions et de poids » explique Nicolas Jaffeux. « Avec de nombreuses références auprès des grands noms du e-commerce, de l’industrie ou de la distribution spécialisée, nous délivrons une prestation d’expert des process intralogistiques dédiés à la préparation de commandes », ajoute Antoine Pretin.

BUZZ LOG
“Notre stratégie autour de la digitalisation ne consiste pas seulement à améliorer les performances mais également à augmenter la satisfaction de nos employés et à répondre aux demandes des consommateurs.”
— Markus Voss, CIO et COO de DHL Supply Chain
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine