Accueil / Actualités / International / GSE s'apprête à livrer à Auchan le plus grand site logistique de Hongrie

International

GSE s'apprête à livrer à Auchan le plus grand site logistique de Hongrie

05.06.2018 • 10h15
|
A_1

GSE

Situé à Ullo, près de Budapest, la plateforme s'étend sur 87 000 m2. Elle doit être livrée cet été à Goodman, qui la louera à Auchan.

GSE s’apprête à livrer à Goodman un centre logistique de 87 000 m2, le plus grand jamais construit en Hongrie. Basé à Ullo, près de Budapest, il sera loué à Auchan et devrait générer la création d’une centaine d’emplois.

 

Le distributeur s’appuiera sur cet entrepôt pour l’approvisionnement de ses magasins locaux et le développement de ses activités e-commerce. Il consacrera 63 000 m2 au stockage d’appareils ménagers, de biens de consommation et de produits textiles et alimentaires non réfrigérés tandis que près de 20 000 m² seront dédiés au stockage sous temperature dirigée de produits frais et surgelés.

 

« Cet investissement se distingue par la multiplicité d’acteurs tant nationaux qu’internationaux qu’il fédère », a déclaré Éric Fournier, ambassadeur de France en Hongrie, le 17 mai dernier, lors d’une cérémonie sur le chantier. « La France est au cœur de ce projet grâce à la présence de deux groupes tricolores, GSE et Auchan. Tous deux sont déjà solidement implantés en Hongrie ; leur présence ici ne fait que confirmer l’intérêt mais aussi la confiance des entreprises françaises pour le marché hongrois, et leur volonté de continuer à s’y développer sur le long terme ».

BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine