media supply chain
et logistique

Transport

Urby lance une offre logistique au cœur des centres commerciaux

La filiale du Groupe La Poste spécialisée dans la logistique urbaine vient de lancer une offre de prestations dédiées aux foncières des centres commerciaux.

Publié le 17 février 2020 - 12h20
A_1

Urby

Spécialisée dans le logistique du premier et du dernier kilomètre dans l'ensemble des métropoles françaises, Urby (filiale du Groupe La Poste) étoffe son catalogue de prestations avec le lancement d'une nouvelle offre spécifiquement destinée aux centres commerciaux, à la fois pour les flux amont et aval.

 

Urby peut ainsi prendre en charge la réception des marchandises depuis ses centres de mutualisation, et assurer l'approvisionnement des centres commerciaux avec des flottes de véhicules à faibles émissions. Côté livraison, Urby s'occupe de la réception des colis à quai ainsi que les dispatchs auprès des magasins, avec manutention des colis, livraison et collecte des déchets et des retours produits. Objectif : proposer aux gestionnaires des centres commerciaux un interlocuteur unique pouvant prendre en charge l'ensemble des marchandises et permettre à leurs boutiques d'offrir des services de livraison à la carte. « En proposant ces services à valeur ajoutée, Urby contribue à redynamiser les enseignes de proximité et améliorer leur compétitive face aux pure-players du e-commerce », estime Frédéric Delaval, Président d’Urby.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !