Accueil / Actualités / eCommerce / Urby lance une plateforme en ligne

eCommerce

Urby lance une plateforme en ligne

02.12.2019 • 10h55
|
A_1

Urby

La filiale du groupe La Poste spécialisée dans la logistique urbaine met à disposition des commerçants et des enseignes de distribution une interface web pour faciliter les demandes de livraison et collecte dans les métropoles françaises.

Filiale dédiée à la logistique urbaine du groupe La Poste, Urby est désormais présente dans 15 métropoles française pour offrir des services de livraison et d’enlèvement de marchandises en centre-ville. Pour poursuivre sa croissance et répondre à ses ambitions (couvrir 10 % de la massification des flux des métropoles françaises en 2025), Urby lance une nouvelle interface web depuis son site Urby.fr. Celle-ci permettra aux commerçants et aux enseignes de distribution d’effectuer directement en ligne leurs demandes de livraison et de collecte dans les métropoles où l'offre Urby est déployée.

 

« Jusqu’à présent, les demandes nous étaient adressées manuellement. Avec l’interface digitale Urby online, nous simplifions les démarches de nos clients » commente Frédéric Delaval, président d’Urby. L’enseigne s'identifie, précise son besoin et la plateforme digitale Urby lui propose une offre tarifaire ainsi qu’un rendez-vous correspondant à ses besoins :  livraison de marchandises et de produits alimentaires, à température ambiante ou dirigée, en colis ou sur palettes. Urby prend également en charge la collecte de déchets.

 

> À lire également : notre interview de Florent Yann Lardic, PDG d'Urby Nantes

BUZZ LOG
“Positionner de l'immobilier logistique sur des sites anciennement industriels permet de sortir des programmes sans consommer de terres agricoles, mais aussi de recréer des bassins d’emploi”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine