media supply chain
et logistique

eCommerce

Urby lance une plateforme en ligne

La filiale du groupe La Poste spécialisée dans la logistique urbaine met à disposition des commerçants et des enseignes de distribution une interface web pour faciliter les demandes de livraison et collecte dans les métropoles françaises.

Publié le 2 décembre 2019 - 10h55
A_1

Urby

Filiale dédiée à la logistique urbaine du groupe La Poste, Urby est désormais présente dans 15 métropoles française pour offrir des services de livraison et d’enlèvement de marchandises en centre-ville. Pour poursuivre sa croissance et répondre à ses ambitions (couvrir 10 % de la massification des flux des métropoles françaises en 2025), Urby lance une nouvelle interface web depuis son site Urby.fr. Celle-ci permettra aux commerçants et aux enseignes de distribution d’effectuer directement en ligne leurs demandes de livraison et de collecte dans les métropoles où l'offre Urby est déployée.

 

« Jusqu’à présent, les demandes nous étaient adressées manuellement. Avec l’interface digitale Urby online, nous simplifions les démarches de nos clients » commente Frédéric Delaval, président d’Urby. L’enseigne s'identifie, précise son besoin et la plateforme digitale Urby lui propose une offre tarifaire ainsi qu’un rendez-vous correspondant à ses besoins :  livraison de marchandises et de produits alimentaires, à température ambiante ou dirigée, en colis ou sur palettes. Urby prend également en charge la collecte de déchets.

 

> À lire également : notre interview de Florent Yann Lardic, PDG d'Urby Nantes

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !