Accueil / Actualités / Immobilier / Emmanuel Launiau, nouveau président de Quartus

Immobilier

Emmanuel Launiau, nouveau président de Quartus

05.03.2020 • 09h42
|
A_1

Quartus | Emmanuel Launiau

L'ensemblier urbain français a décidé de confier sa présidence à un spécialiste de l'immobilier, passé par Bouygues Immobilier et le groupe Ogic.

L'ensemblier urbain français indépendant (ayant un positionnement fort dans le monde de la logistique) Quartus vient de nommer son nouveau président : Emmanuel Launiau. Le président-fondateur du groupe Quartus, Franck Dondainas, rejoint lui la présidence du Conseil de surveillance pour accompagner, avec Naxicap Partners, la stratégie du groupe. « Je suis impatient de travailler avec Emmanuel, avec qui nous partageons la même vision et la même envie de renforcer notre positionnement de premier ensemblier urbain français tourné vers les nouveaux usages. Il vient apporter son expertise et son expérience en termes de structuration au service de la vision stratégique de Quartus : remettre l’Homme au cœur des projets », détaille Franck Dondainas.

 

Diplômé de l’ESTP et de l’ESCP Europe, Emmanuel Launiau a été précédemment directeur général Île-de-France chez Bouygues immobilier avant d’assurer la présidence du directoire du groupe Ogic entre 2013 et 2019. « Le secteur de la promotion immobilière est en évolution constante et je suis persuadé que Quartus est bien placé pour tenir une place significative dans l’immobilier de demain », a déclaré le nouveau président, Emmanuel Launiau. 

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine