Entrepôts
Still propose désormais, sur sa boutique en ligne, la location longue durée de certains chariots
Still lance une nouvelle fonctionnalité sur sa boutique en ligne, permettant d’opter à distance pour une location longue durée (LDD) de chariots élévateurs frontaux électriques.
©
Still
Le fournisseur de chariots élévateurs et de solutions intralogistiques Still ajoute une nouvelle fonctionnalité à sa boutique en ligne. Ses clients et partenaires peuvent désormais contracter, à distance, une location à longue durée (LDD) pour deux modèles de chariots frontaux électriques : les RCE 15-20 et RCE 25-35. Selon ses dires, Still serait ainsi « le premier acteur du secteur à proposer cette solution directement en ligne, via son shop ». Sa plateforme en ligne permet de commander des appareils de magasinage, neufs ou d’occasion, de même que des pièces détachées et des accessoires.
Un contrat à loyer mensuel fixe
La LDD consiste à louer un équipement pour une durée déterminée, généralement entre 24 et 60 mois, moyennant un loyer mensuel fixe. « Cette formule permet aux entreprises de bénéficier d’un matériel toujours opérationnel, sans immobiliser leur trésorerie ni se soucier des coûts d’entretien », explique le spécialiste de la manutention. Ce dernier spécifie que l’entretien est en effet inclus dans le contrat, avec une prise en charge complète allant de la maintenance à la réparation des chariots.
À lire également : Still développe une nouvelle batterie lithium-ion, adaptée à des usages moins intensifs des chariots