Prestataires
Deret centralise l'information logistique dans son nouveau portail client
Deret lance son nouveau portail client Smart Tower, une plateforme numérique offrant notamment à ses clients une visibilité en temps réel sur leurs opérations.
©
Deret
Deret annonce, le 28 octobre 2025, le lancement officiel de son nouveau portail client. Intitulée Smart Tower, cette plateforme numérique développée en mode SaaS permet aux clients du logisticien de bénéficier d'une visibilité en temps réel sur leurs opérations, tout en accédant à des données clés sur les activités ainsi qu'à des outils collaboratifs.
Une collaboration avec Spacefill
Fruit d'un travail avec les équipes de Spacefill – le groupe Deret, dont Deret est une marque, collaborant à grande échelle avec l'éditeur –, le portail permet dans le détail : de suivre en temps réel les expéditions et les stocks ; d'obtenir des indicateurs de performance personnalisés ; d'accéder aux documents opérationnels et à leur historique ; de centraliser la gestion des incidents et des litiges ; et de communiquer directement, via différents outils, avec les équipes de l'acteur de la logistique et du transport.
Une prochaine fonctionnalité en cours de développement
Comme prévu dans le partenariat noué entre le groupe Deret et Spacefill, le portail devrait prochainement intégrer un suivi des émissions de CO2 liées au transport, pour accompagner les clients dans leur démarche RSE. « Le portail Smart Tower incarne notre volonté d’offrir à nos clients une solution intuitive, transparente et durable. Il marque une étape clé dans notre transformation digitale », déclare Aude Le Carpentier, directrice innovation et RSE du groupe Deret.
À lire également : Deret ouvre à Sorigny (37) un entrepôt équipé pour le traitement de commandes à la pièce