media supply chain
et logistique

Prestataires

Deret centralise l'information logistique dans son nouveau portail client

Deret lance son nouveau portail client Smart Tower, une plateforme numérique offrant notamment à ses clients une visibilité en temps réel sur leurs opérations.

Publié le 29 octobre 2025 - 14h36
A_1

 Deret

Deret annonce, le 28 octobre 2025, le lancement officiel de son nouveau portail client. Intitulée Smart Tower, cette plateforme numérique développée en mode SaaS permet aux clients du logisticien de bénéficier d'une visibilité en temps réel sur leurs opérations, tout en accédant à des données clés sur les activités ainsi qu'à des outils collaboratifs. 

 

Une collaboration avec Spacefill

Fruit d'un travail avec les équipes de Spacefill – le groupe Deret, dont Deret est une marque, collaborant à grande échelle avec l'éditeur –, le portail permet dans le détail : de suivre en temps réel les expéditions et les stocks ; d'obtenir des indicateurs de performance personnalisés ; d'accéder aux documents opérationnels et à leur historique ; de centraliser la gestion des incidents et des litiges ; et de communiquer directement, via différents outils, avec les équipes de l'acteur de la logistique et du transport. 

 

Une prochaine fonctionnalité en cours de développement

Comme prévu dans le partenariat noué entre le groupe Deret et Spacefill, le portail devrait prochainement intégrer un suivi des émissions de CO2 liées au transport, pour accompagner les clients dans leur démarche RSE. « Le portail Smart Tower incarne notre volonté d’offrir à nos clients une solution intuitive, transparente et durable. Il marque une étape clé dans notre transformation digitale », déclare Aude Le Carpentier, directrice innovation et RSE du groupe Deret. 

 

 

À lire également : Deret ouvre à Sorigny (37) un entrepôt équipé pour le traitement de commandes à la pièce

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !