media supply chain
et logistique

International

Transitic s'installe en Espagne et équipe la chaîne de magasins El Corte Inglés

La société spécialisée en intralogistique Transitic poursuit son développement international en ouvrant une filiale en Espagne. Elle annonce dans la foulée sa collaboration avec la célèbre chaîne de magasins El Corte Inglés.

Publié le 27 novembre 2025 - 17h34
A_1

 Transitic ⎜Frédéric Weber, directeur général de Transitic.

Après l'Allemagne en 2021, le concepteur et intégrateur de systèmes intralogistiques Transitic annonce l'ouverture d’une nouvelle filiale en Espagne. La société nordiste s'installe à Madrid, avec la volonté de renforcer sa présence sur les zones stratégiques du continent. « Cette structure nous permettra de répondre au plus près de la demande locale et de consolider notre position de partenaire privilégié en Europe du Sud », commente Frédéric Weber, directeur général de Transitic.

 

De fortes perspectives de croissance sur le marché espagnol 

Pour marquer cette arrivée, le spécialiste des solutions intralogistiques dévoile dans la foulée un premier contrat en cours avec l'important groupe espagnol de grands magasins El Corte Inglés : « Cette nouvelle collaboration avec El Corte Inglés confirme notre expertise unique dans le convoyage suspendu et l’automatisation, ainsi que les perspectives de croissance sur ces marchés », précise Frédéric Weber. Transitic avait déjà travaillé sur plusieurs projets en Espagne, notamment dans le secteur textile pour le compte de sous-traitants du groupe Inditex, ainsi que dans l’industrie automobile, avec Faurecia.

 

 

À lire également : Transitic adapte l'installation automatisée du site Log's de Wattrelos (59) à la croissance des flux

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !