media supply chain
et logistique

Immobilier

Log In acquiert un second bâtiment logistique à Pampelune, en Espagne

Dans le cadre de sa stratégie paneuropéenne, la SCPI du groupe Theoreim, Log In, réalise sa cinquième acquisition en Espagne à Pampelune, dans la Navarre.

Publié le 27 janvier 2026 - 11h14
A_1

 Log In

Quelques jours après avoir acquis un actif logistique à Séville, Log In, SCPI gérée par Theoreim, poursuit son développement en Espagne avec un nouvel achat à Pampelune. Situé à proximité immédiate d’un actif acquis en 2022, ce nouvel investissement permet au fonds de renforcer sa présence au sein du pôle industriel et logistique d’Arazuri-Orcoyen.

 

Un actif loué à un opérateur de transport et de logistique intégrée

L’actif, développé sur une surface totale de 11 051 m², est exploité dans le cadre d’un bail commercial de 15 ans, dont 10 ans fermes, par un opérateur espagnol de référence dans le transport et la logistique intégrée, présent en Espagne, au Portugal et au Maroc. Le bâtiment industriel et logistique bénéficie d’un dallage renforcé et d’un pont roulant de 5 tonnes, permettant la manutention de composants industriels de grande taille. « Cette acquisition, située dans la zone d’activité numéro 1 de Pampelune, à proximité immédiate de l’un des immeubles acquis par Log In en 2022, est louée au groupe auquel appartient l’un de nos locataires. Les relations que nous entretenons avec nos locataires nous ont permis de réaliser cette opération complexe, dans des délais restreints », conclut Romain Welsch, président de Theoreim.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !