Accueil / Actualités / Éditeurs / Nouvelle interface pour la plateforme transport d’Ekolis

Éditeurs

Nouvelle interface pour la plateforme transport d’Ekolis

14.03.2018 • 13h38
|
A_1

Ekolis

Ekolis exposera sa nouvelle plateforme de gestion de parc de remorques et semi-remorques sur le stand de la Région Bretagne, lors de la prochaine SITL.

Ekolis, expert de l’informatique embarquée pour le transport, a développé une nouvelle interface de gestion de parc de remorques et semi-remorques.

 

Baptisée Ekolis Manager, la plateforme a été conçue pour être plus ergonomique, plus simple d’utilisation et plus intuitive. « D’un coup d’œil, l’exploitation peut savoir où sont les semi-remorques en France et en Europe, si certaines ont un défaut de pression ou autres. La prise en main est très rapide et adaptée aux besoins des exploitants. Chaque transporteur ayant une activité différente, chacun va pouvoir façonner son interface selon les informations dont il a besoin », détaille Guillaume Perdu, fondateur et dirigeant d’Ekolis.

 

Originaire de Châteaugiron (35), l'éditeur présentera cette nouvelle solution à la SITL, sur le stand de la Région Bretagne (L119), où il est accueilli pour l’occasion.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine