Accueil / Actualités / Emploi/RH / L’École Supérieure des Transports vit un « printemps formidable »

Emploi/RH

L’École Supérieure des Transports vit un « printemps formidable »

19.06.2018 • 09h07
|
A_1

Jean Damiens, directeur de l'E.S.T

En mai dernier, le titre auquel prépare l'Executive MBA de l'E.S.T. a été enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Alors qu'elle célèbrait l'an passé les 70 ans de sa première promotion, l'E.S.T. se félicite aujourd'hui de l'évolution de son Executive MBA. De bons retours d’expérience des diplômés des 4 premières promotions, l’ouverture d'une cinquième ce mois-ci... Le MBA, créé en 2014, marque de son empreinte le paysage de la formation dédiée aux métiers du transport et de la logistique. Pour preuve, depuis le 24 mai dernier, le titre auquel il prépare - Directeur des transports et des flux nationaux et internationaux - est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles. « Merci à toutes les entreprises partenaires et à leurs dirigeants qui ont co-construit et animent le MBA », s'est exprimé son directeur, Jean Damiens.

 

BUZZ LOG
“La “financiarisation” de la supply chain suppose que les supply chain managers aient une culture financière, mais également que les financiers puissent échanger avec eux et s’intéresser aux conséquences financières de la supply chain”
— Laurent Livolsi, maître de conférences en sciences de gestion
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine