Accueil / Actualités / Éditeurs / Dynasys présente la dernière version de sa suite DSCP 2018

Éditeurs

Dynasys présente la dernière version de sa suite DSCP 2018

11.10.2018 • 14h20
|
A_1

Dynasys

Cette nouvelle solution de planification avancée s'appuie sur une expérience utilisateur renouvelée et offre des fonctionnalités variées de collaboration avancée et d'analyses intégrées.

L'éditeur de solutions de demand & supply chain planning (DSCP) a annoncé la disponibilité de la toute dernière version de sa suite de solutions intégrées end-to-end : DSCP 2018. « Cette nouvelle version marque un pas fonctionnel et technique décisif dans l'évolution de la solution DSCP, notamment pour l’analyse intégrée et l’expérience utilisateur »,  détaille Ariel Weil, président de Dynasys.


Pour cette solution qui offre une expérience utilisateur renouvelée adaptée aux applications mobiles, une page d'accueil configurable contenant des widgets d'analyse, un flux d'activité en temps réel et des raccourcis vers les favoris de planification a été intégrée. De nouvelles fonctionnalités pour la planification collaborative ont également été inclues ainsi que des analyses avancées favorisant l’affichage de données en mode visuel. Une nouvelle solution DDMRP (Demand driven material requirements planning), certifiée par le Demand Driven Institute, permet de son côté de bénéficier d'une solution d’exécution et de planification à court terme.


Cette solution end-to-end, disponible à la fois on premise et dans le cloud, s'applique à un ensemble de fonctionnalités : planification, prévision des ventes, optimisation des stocks, planification des approvisionnements, de la production mais également financière, industrielle et commerciale (S&OP) et intégrée (IBP).

BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine