Accueil / Actualités / Éditeurs / Colibri lance sa nouvelle offre de prévision E-Colibri

Éditeurs

Colibri lance sa nouvelle offre de prévision E-Colibri

08.11.2018 • 11h00
|
A_1

Colibri | Interface de la solution Colibri

La société d'édition spécialiste du supply chain planning vient d'annoncer le lancement de E-Colibri, une offre simplifiée permettant à ses utilisateurs d'utiliser plus rapidement leurs solutions.

Dévoilée en 2016, la solution de supply chain planning Colibri gère les processus de demande, distribution, prévision, approvisionnement et S&OP des entreprises. Un outil que la jeune pousse décline désormais dans une version pré-packagée et simplifiée nommée E-Colibri. Celle-ci permet aux clients d'utiliser cet outil en quelques clics et en complète autonomie, afin de réaliser des prévisions de ventes sans passer par la case projet. « L’ambition initiale de Colibri a toujours été de diminuer le "Go To Business", c’est-à-dire de réduire le plus possible le délai entre l’instant où on a l’idée de prendre un outil et celui où l’on obtient le ROI. E-Colibri donne la possibilité à nos clients de supprimer la contrainte d’intervention des consultants pour pouvoir démarrer leur processus », explique Nicolas Commare, directeur général de Colibri. De quoi permettre des déploiements rapides en six mois, contre un an pour la version standard de Colibri et près de deux ans pour les outils traditionnels du secteur.

 

Pouvant être complétée par des services supplémentaires selon l'évolution des besoins clients, cette solution en ligne permettra ainsi à Colibri de toucher un public plus large à l'international. « En enlevant un maximum de freins à l’utilisation directe de la solution, E-Colibri va nous connecter au marché international. Je suis très optimiste sur le succès de cette nouvelle offre », estime Nicolas Commare.

BUZZ LOG
“Mettre en place un WMS n’affecte que les entrepôts. Mettre en place un OMS impacte l’ensemble de la chaîne de valeur du retailer.”
— Bruno Lacoste, responsable commercial France d'a-Sis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine