Accueil / Actualités / Prestataires / XPO Logistics recrute Patrick Oestreich au poste de senior vice president, strategic sales Europe

Prestataires

XPO Logistics recrute Patrick Oestreich au poste de senior vice president, strategic sales Europe

15.11.2018 • 09h00
|
A_1

XPO Logistics | Patrick Oestreich, senior vice president strategic sales Europe

Ce spécialiste de la supply chain rejoint le prestataire de solutions de transport et de logistique après plus d'une décennie passée chez DB Schenker.

XPO Logistics a annoncé le 14 novembre 2018 la nomination de Patrick Oestreich au poste de senior vice president, strategic sales Europe. Rapportant à Malcolm Wilson, président du directoire de XPO Logistics Europe, celui-ci sera  en charge des relations avec les clients majeurs multi-marchés. « L'expertise de Patrick Oestreich en matière de gestion de la relation client, ainsi que sa compréhension du rôle de l'innovation dans la transformation de la supply chain, font de lui un atout considérable pour diriger notre équipe strategic sales en l'Europe », estime Malcolm Wilson.

 

Affichant plus de dix années d'expérience dans le secteur de la supply chain, titulaire de diplômes en business administration au Royaume-Unis, aux Pays-Bas et en Allemagne, Patrick Oestreich était précédemment senior vice-président senior, affrètement chez DB Schenker Europe. Au sein de cette entreprise, il avait également été auparavant vice-president business development and customer solutions transport routier en Europe et chargé des comptes clés de deux marchés verticaux : le marché grand public Europe, Moyen-Orient et Afrique, ainsi que le marché santé en Europe.

BUZZ LOG
“Dans le contexte actuel, notre maître-mot demeure l’adaptabilité”
— Céline Audibert, porte-parole du groupe Stef
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine