Accueil / Actualités / Entrepôts / Bito Systèmes étend sa gamme d'équipements

Entrepôts

Bito Systèmes étend sa gamme d'équipements

30.11.2018 • 08h50
|
A_1

Bito Systèmes | Le bac U-Turn

Sur le salon All4Pack, le spécialiste des solutions de stockage et de préparation de commandes a exposé une série de nouveautés à destination de la distribution, de l'industrie et de la logistique.

Bito Systèmes, groupe international spécialisé dans les solutions de stockage et de préparation de commandes, était présent à l'occasion de l'édition 2018 du salon All4Pack pour présenter une série de nouveautés à ses visiteurs. Avec ces solutions, Bito Systèmes souhaite répondre aux problématiques de tous les secteurs d’activité, aussi bien dans celui de la distribution souhaitant réduire les risques de TMS que dans l'industrie et la logistique qui font face à des demandes de productivité toujours croissantes.

 

En tête, le bac U-Turn. Dédié à la préparation de commandes en manutention manuelle ou automatisée, ce bac plastique ergonomique, alliant légèreté et robustesse, est aussi bien gerbable qu'emboîtable selon le sens dans lequel il est posé : une simple rotation lui permet ainsi de passer d'un mode à l'autre, permettant un stockage ou un transport à vide dans un minimum de volume. Autre équipement présenté, la série de bacs EMB. En vente depuis l'année dernière, celle-ci est constituée de quatre formats de bacs gerbables et palettisables pouvant être combinés les uns aux autres quelles que soient leurs tailles.

 

Le salon All4Pack était également l'occasion pour Bito Systèmes de donner à voir son nouvel AGV Leo Locative. Lancé en 2017, celui-ci est destiné à la préparation de commandes et aux ateliers de production dans le cadre d'organisations goods-to-man. De quoi faire le relais entre les différents postes de travail pour soulager les collaborateurs en logistique.

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine