Accueil / Actualités / Éditeurs / Bruno Touzé devient solutions consultant Europe chez Amber Road

Éditeurs

Bruno Touzé devient solutions consultant Europe chez Amber Road

04.12.2018 • 11h36
|
A_1

Cet ingénieur de formation vient renforcer l’équipe européenne avant-vente de l’éditeur.

Le spécialiste de solutions de gestion du commerce international, Amber Road, annonce la nomination de Bruno Touzé au poste de solutions consultant Europe.

 

Cet ingénieur jouit de plus de 25 ans d’expériences dans le développement et l’implémentation de solutions logicielles dans le secteur du transport et de la logistique. Il a débuté sa carrière en 1988 en tant que développeur chez Hymelec Service. Il occupe ensuite, de 1990 à 1994, le poste de chef de projet et ingénieur d’affaires chez Spie-Automation, puis devient ingénieur d’affaires senior chez Ineo (ex-GMTH) de 1995 à 1997. Il rejoint en 1998 l’éditeur de logiciels de planification et d’exécution JDA Software chez qui il restera pendant près de 15 ans, y occupant plusieurs fonctions stratégiques dont celles de directeur assurance qualité et d’entreprise architecte solution. Bruno Touzé intègre GT Nexus en 2013 comme senior project manager avant de rejoindre Amber Road en novembre 2018 avec la mission de renforcer l'équipe européenne avant-vente de l'éditeur qui souhaite, dans un environnement commercial mouvementé, mettre en avant ses solutions de visibilité et de gestion des traités de libre-échange accompagnées de global knowledge.

 

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe européenne d’Amber Road, un éditeur unique sur le marché qui intègre à la fois des solutions logistiques et de compliance », commente Bruno Touzé.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine