Accueil / Actualités / Transversal / viastore organise la troisième Journée IT pour l'intralogistique à Munich

Transversal

viastore organise la troisième Journée IT pour l'intralogistique à Munich

04.12.2018 • 15h07
|
A_1

viastore

L'événement se tiendra le 23 janvier 2019 et traitera des solutions logicielles actuelles pour l'efficacité logistique et l'usine intelligente.

Le fournisseur international de systèmes complets de stockage automatisés et de centres de distribution viastore organise la troisième Journée dédiée aux technologies de l'information pour l'intralogistique à Munich en Allemagne le 23 janvier 2019. 

 

Partant du principe qu'une informatique adaptée ouvre la voie à l'usine intelligente et augmente considérablement la rentabilité des entreprises manufacturières, cet événement a pour objectif de faire découvrir à ses participants (responsables commerciaux, logistiques et informatiques de sociétés industrielles, commerciales et de services), les solutions disponibles et leur fonctionnement pratique. La journée sera émaillée de conférences traitant des bonnes pratiques à mettre en place pour un déploiement réussi des solutions logicielles actuelles et évoquant les dernières tendances et évolutions dans ce domaine. Des logiciels de pointe seront par ailleurs accessibles à l'essai pour les visiteurs qui auront aussi la possibilité de discuter avec d'autres experts. Une visite du centre technologique de Werksviertel figure également au programme.

De plus amples informations pour participer à cette journée, gratuite mais au nombre de places limitées, sont accessibles sur le site de viastore.

BUZZ LOG
“La “financiarisation” de la supply chain suppose que les supply chain managers aient une culture financière, mais également que les financiers puissent échanger avec eux et s’intéresser aux conséquences financières de la supply chain”
— Laurent Livolsi, maître de conférences en sciences de gestion
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine