Accueil / Actualités / Entrepôts / Hardis lance Reflex Voice, sa solution de préparation de commandes vocale

Entrepôts

Hardis lance Reflex Voice, sa solution de préparation de commandes vocale

05.12.2018 • 13h25
|
A_1

Hardis Group

Développée en partenariat avec Voiteq, cette solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales basée sur Android est intégrée au logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS de l'éditeur.

Hardis Group présente sa nouvelle solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales destinée aux préparateurs de commandes, Reflex Voice. Ce nouveau module de voice picking, indépendant des constructeurs de terminaux, est le fruit du partenariat signé en 2016 avec Voiteq, fournisseur international de solutions vocales.

 

Conçue pour les terminaux Android et compatible avec la dernière génération de casques Bluetooth (appairage en NFC), Reflex Voice se présente comme une solution vocale multi-locuteur sans apprentissage. Nativement intégré à Reflex WMS, elle couvre en standard toutes les procédures de préparation de commandes en entrepôt : picking mono ou multi destinataire, au colis complet ou au détail, ramasse, éclatement, picking en pré-palettisation, post-palettisation, pré-colisage, post-colisage… Elle est également capable de s'adapter aux spécificités métiers de terrain, ses procédures et interfaces étant totalement configurables dans Reflex WMS.

 

100 % multimodal, l'outil développé par Hardis et Voiteq combine affichage du dialogue vocal sur le terminal, utilisation du clavier tactile et du scan. D'ores et déjà disponible en plusieurs langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais, néerlandais et polonais), Reflex Voice s'enrichira par la suite de plusieurs autres traductions.

BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine