Accueil / Actualités / Prestataires / Un nouveau directeur général pour DDS Logistics France

Prestataires

Un nouveau directeur général pour DDS Logistics France

10.12.2018 • 13h00
|
A_1

DDS Logistics

À ce poste, Paul Klebinder aura notamment pour mission d'accélérer la croissance de DDS Logistics, en accompagnant les clients et prospects dans la transformation digitale de leur chaine logistique.

Après deux recrutements, en novembre, dans les équipes de sa plateforme collaborative Join2Shipl'éditeur de solutions digitales transport DDS Logistics France nomme Paul Klebinder à la direction générale de la société. Ce diplômé de l’Agro Toulouse et de l’École centrale de Paris, possède plus de 20 années d'expérience. Il a notamment développé pendant 10 ans des services dans le domaine de la cartographie digitale ayant ensuite abouti à la fondation en 2001 de Galigeo, une société de cartographie spécialisée en services géo-décisionnels, qu'il a dirigée. Il rejoint le groupe Orange en 2004 où il dirige le compte Suez, puis GDF Suez (Engie). Il permet à l'opérateur, au cours de la décennie, de se positionner comme premier fournisseur ICT de l'expert énergétique mondial, en accompagnant les transformations digitales du domaine Énergie et Environnement par le biais des services Telecom et l’outsourcing du système d’information géré par Orange. En 2015,  il prend la direction générale d’Etrali France et Italie, spécialiste mondial dans les solutions de communication pour le trading. Lors de son rachat par IPC, il en devient directeur de l’Europe du Sud et l’Amérique du Sud, son rôle consistant à assurer la transition et d’accélérer la transformation des services au sein des salles de marchés européennes.


Sa mission en tant que directeur général consistera à accélérer le développement de DDS Logistics et d’accompagner ses clients dans la digitalisation de leur transport. « Je suis très heureux que Paul me rejoigne à la direction de DDS Logistics. Sa grande expérience, ses qualités humaines et son goût de l’entrepreneuriat sont autant d’atouts qui seront essentiels dans le développement de notre activité en pleine croissance », déclare Jérôme Bour, PDG de DDS Logistics.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas penser que les attaques ciblées cybersécurité ne concernent que les grands groupes. Une ETI performante détient des informations, des savoir-faire qui sont différenciants sur le marché et donc intéressants à pirater.”
— Philippe Trouchaud, associé PwC, spécialiste en cybersécurité
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine