Accueil / Actualités / Éditeurs / Hermes s'équipe de la solution de gestion de cour d'inconso

Éditeurs

Hermes s'équipe de la solution de gestion de cour d'inconso

10.01.2019 • 11h00
|
A_1

Hermes

Depuis 2017, l'entreprise allemande d'envoi de colis a déployé la solution inconsoYMS sur cinq de ses sites outre-Rhin.

Le prestataire logistique Hermes, spécialisé dans la messagerie de colis, s'est équipé depuis 2017 des systèmes de gestion de cour de l'éditeur inconso sur cinq de ses sites en Allemagne : Berlin-Brandebourg, Graben, Mayence, Friedewald et Löhne, ce dernier étant spécialisé dans la manutention de meubles et de grandes pièces. Une solution multi-site qui permet à Hermes de réduire le temps de production et d'améliorer ses performances en synchronisant les espaces de chargements et stationnement, mis à jour en fonction des besoins et ressources.

 

Avec inconsoYMS, Hermes peut suivre tous ses mouvements de transport en temps réel, véhicules, conteneurs, aires de stationnement et points de chargement. La solution offre aussi des systèmes d'optimisation des modes de transports et des itinéraires. Capable d'être étendue facilement à d'autres centres logistiques, la plateforme logicielle d'inconso sera déployée sur d'autres sites d'Hermes en 2019.

BUZZ LOG
“La “financiarisation” de la supply chain suppose que les supply chain managers aient une culture financière, mais également que les financiers puissent échanger avec eux et s’intéresser aux conséquences financières de la supply chain”
— Laurent Livolsi, maître de conférences en sciences de gestion
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine