Accueil / Actualités / International / Scallog installe sa solution robotique chez Decathlon en Allemagne

International

Scallog installe sa solution robotique chez Decathlon en Allemagne

08.01.2019 • 11h22
|
A_1

Scallog/Decathlon

Le spécialiste des solutions robotiques pour la logistique de distribution a équipé le site de Decathlon à Mannheim (Allemagne) afin de préparer les commandes e-commerce de produits de sports de la marque ainsi que ses retours.

L'entreprise française Scallog a réalisé récemment deux grands projets en robotique pour le compte de son client Decathlon en Allemagne. En tête, la mise en place d'une flotte de 60 robots et huit stations de préparation de commande sur le site de Mannheim. Des étagères multi-références sont ainsi déplacées par les robots Boby d'une station à l'autre afin de pouvoir aussi bien réapprovisionner les stocks que réaliser le picking pour préparer les commandes. De quoi permettre au spécialiste des produits sportifs de fluidifier la préparation de ses commandes e-commerce et la gestion de ses retours.

 

Scallog a débuté la commercialisation de sa solution en Allemagne l'an passé, participant pour l'occasion aux salons LogiMat et Cemat. Une présence qui sera renouvelée en février prochain pour une nouvelle édition du LogiMat.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, la frontière entre la supply chain et les autres fonctions s’atténue, et cela va nécessiter une capacité à analyser les données et les coûts rapidement pour prendre de bonnes décisions avec l'aide d'un écosystème de partenaires.”
— Christophe Philippart, directeur Europe du Sud chez Llamasoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine