Accueil / Actualités / Prestataires / Gefco renforce son partenariat avec Würth

Prestataires

Gefco renforce son partenariat avec Würth

11.01.2019 • 10h59
|
A_1

Gefco

Le spécialiste de la supply chain industrielle a signé en novembre dernier un nouveau contrat de trois ans avec la filiale française du groupe Würth pour la gestion de ses flux logistiques.

Acteur international de la fourniture et distribution de matériels pour les professionnels du bâtiment, de l'automobile et de l'industrie, la filiale France de Würth collabore depuis 2012 avec Gefco France pour répondre à ses besoins en logistique sur ses deux plateformes françaises : à Erstein (67) pour le nord du pays et à Montélimar (26) pour le sud. Un partenariat qui s'est étendu le 28 novembre 2018 avec la signature d'un nouveau contrat de trois ans. Dans le cadre de celui-ci, Gefco continuera d'assurer l'ensemble des expéditions des deux sites en y ajoutant les expéditions messagerie au départ de Montélimar. Gefco opèrera donc l'intégralité des flux logistiques vers les hubs Gefco, devenant de fait le partenaire logistique exclusif de Würth France pour son transport en messagerie. « Au cours des deux dernières années de collaboration, les équipes de Gefco sont devenues garantes de notre performance logistique et nous sommes ravis de poursuivre cette coopération pour les trois prochaines années », détaille Claude Kopff, président du directoire de Würth France.

 

Pour ce faire, le logisticien installera quelques uns de ses collaborateurs sur les plateformes de Würth afin d'assurer la préparation des expéditions, la constitution des palettes et l'organisation des départs. « En nous renouvelant leur confiance, les équipes de Würth France font de notre partenariat un exemple concret de l’état coopératif avec lequel nous envisageons, chez Gefco, les relations avec nos clients. Notre promesse est de les libérer de leurs contraintes logistiques pour transformer leur supply chain en value chain et cela n’est réalisable qu’en construisant des relations de confiance et fondées sur la coopération », explique Emmanuel Delachambre, président de Gefco France.

BUZZ LOG
“Il y a des sujets où l'on ne pourra pas réaliser de véritables percées dans le domaine de la supply chain sans collaborer avec tout l'écosystème de ce secteur. Chacun sait à peu près optimiser son business mais pour aller plus loin sans ajouter des externalités intenables, nous devons passer à un niveau supérieur de collaboration”
— François-Régis Le Tourneau, corporate supply chain standards and prospective director chez L'Oréal
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine