Accueil / Actualités / Éditeurs / Dominique Josse, nouveau senior sales d'Everysens

Éditeurs

Dominique Josse, nouveau senior sales d'Everysens

29.01.2019 • 14h30
|
A_1

Everysens | Dominique Josse

L'entreprise spécialiste de la visibilité logistique multimodale vient de nommer Dominique Josse au poste de senior sales.

En pleine croissance, Everysens, la plateforme collaborative de visibilité logistique multimodale, vient d'annoncer la nomination de Dominique Josse au poste de senior sales. Celui-ci, spécialiste de la vente B2B d'application d'entreprise et ayant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du logiciel, aura pour objectif d'accompagner les équipes de ventes d'Everysens à l'international, et plus particulièrement dans l'ensemble de la zone européenne.

 

Après avoir débuté dans la gestion des processus d'avant-vente chez l'éditeur Baan Company, Dominique Josse développe la branche Europe du Sud de Saba Software, atteignant rapidement des postes de vice-présidence régionale au sein de l'organisation de l'éditeur américain. Pour Saba Software, Dominique Josse a construit un programme de partenariats dans une dizaine de pays pour répondre aux besoins locaux avec, pour objectifs, la facilité d'implémentation et la satisfaction client.

BUZZ LOG
“Il y a des sujets où l'on ne pourra pas réaliser de véritables percées dans le domaine de la supply chain sans collaborer avec tout l'écosystème de ce secteur. Chacun sait à peu près optimiser son business mais pour aller plus loin sans ajouter des externalités intenables, nous devons passer à un niveau supérieur de collaboration”
— François-Régis Le Tourneau, corporate supply chain standards and prospective director chez L'Oréal
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine