Accueil / Actualités / Entrepôts / Le chariot électrique Cat 48 V reçoit le Red Dot Design Award 2019

Entrepôts

Le chariot électrique Cat 48 V reçoit le Red Dot Design Award 2019

04.04.2019 • 14h32
|
A_1

Cat-Aprolis

Le partenaire d'Aprolis, Cat Lift Trucks, reçoit pour la deuxième fois le Red Dot Design Award, venu récompenser cette année son chariot électrique Cat EP14-20ANT 48V.

Dévoilé et mis sur le marché par le concessionnaire Aprolis en octobre 2018, le tout dernier chariot élévateur électrique 1,4 à 2 tonnes 48V de Cat Lift Trucks a reçu le prix Red Dot Design AwardC'est la deuxième fois que le constructeur reçoit ce trophée qui lui a été attribué cette année pour récompenser l'expérience utilisateur et le design de la gamme. Le chariot électrique Cat EP14-20ANT 48V, qui a été développé et construit sur le site du fabricant à Järvenpää en Finlande, fait ainsi partie des lauréats sélectionnés par le jury, parmi les 5 500 produits provenant de 55 pays différents. Disponible en trois et quatre roues et doté d'une direction à 360° brevetée, il mise sur l'expérience utilisateur, visant à répondre à tous les besoins des caristes.

 

« Nous sommes fiers de recevoir à nouveau ce prix Red Dot Design Award. Nous savons que le jury change chaque année et qu’il faut donc à chaque fois convaincre de nouvelles personnes chargées d’examiner et de juger les produits. Cet engin est remarquable non seulement par son design, mais aussi par son volume de commandes et l’excellent accueil de nos clients. En tant que concepteurs, nous sommes donc ravis de constater que notre travail a été une réussite à tous points de vue », a déclaré Kero Uusitalo, responsable de la conception, dont l'équipe est en charge du design industriel et de l'expérience utilisateur de tous les chariots élévateurs électriques Cat.

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine