Accueil / Actualités / Éditeurs / Une nouvelle version pour GedMouv

Éditeurs

Une nouvelle version pour GedMouv

24.04.2019 • 11h40
|
A_1

GedMouv

La nouvelle version de GedMouv, disponible à partir du 30 avril 2019, prend désormais en compte la gestion des ruptures, permet le saut des statuts et propose une nouvelle version de l'application mobile.

Présentée lors de la dernière SITL du 26 au 28 mars 2019 la plateforme de traçabilité mutualisée GedMouv annonce que sa nouvelle version sera disponible à compter du 30 avril 2019. Développée en collaboration avec ses clients et conçue pour leur faire gagner en souplesse et flexibilité, elle entend répondre à l'ensemble des schémas transport. D'une part en donnant désormais la possibilité de valider des statuts sans avoir validé les précédents. L’utilisateur pourra ainsi revenir sur les statuts passés et ajouter des informations complémentaires. Une nouvelle fonctionnalité prendra également en compte la gestion des ruptures, utile pour le majorité des clients dont les plans de transport incluent ces ruptures et qui pourront ainsi affecter la commande à plusieurs moyens. GedMouv a enfin travaillé son ergonomie avec une nouvelle version de l’application mobile. Celle-ci a pour objectif de faciliter l’utilisation de l’application par le conducteur : ajout de nouveaux tris sur les listes, optimisation du processus de signature de la lettre de voiture électronique...

 

L'ensemble de ces nouveautés sera disponible sur le portail GedMouv ainsi que dans les web services pour pouvoir être intégrées aux TMS des clients.

BUZZ LOG
“Là où la cybersécurité était une contrainte de coûts, les directions financières commencent à la percevoir comme un risque inhérent à l'activité”
— Jean-Christophe Vitu, VP solutions engineer ENEA chez CyberArk
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine