Accueil / Actualités / Immobilier / Gazeley poursuit son développement européen en Italie

Immobilier

Gazeley poursuit son développement européen en Italie

09.07.2019 • 10h28
|
A_1

Gazeley | Roberto Piterà, country manager Italie pour Gazeley

L'investisseur et développeur Gazeley vient d'annoncer l'ouverture d'un bureau à Milan et la nomination de Roberto Piterà au poste de country manager Italie.

Nouvelle étape du développement européen de Gazeley : après un retour en Espagne l'an passé, l'investisseur et développeur en immobilier logistique vient d'annoncer l'ouverture d'un bureau pour son activité italienne, situé à Milan. Celle-ci s'accompagne de la nomination de Roberto Piterà au poste de country manager de Gazeley en Italie. Il était précédemment responsable du département industriel et logistique chez CBRE et affiche plus de vingt années d'expériences dans le domaine, chez Pirelli RE ou JLL.

 

« C'est une période très stimulante pour rejoindre Gazeley. Avec un marché de la logistique en croissance continue et une demande élevée pour des entrepôts modernes et de haute qualité, Gazeley est bien positionné pour tirer parti des opportunités en Italie. Ma première priorité est d’offrir à nos clients les niveaux de service et d'innovation exceptionnellement élevés qui font la réputation de Gazeley », a déclaré Roberto Piterà lors de sa nomination. Objectif pour l'entreprise désormais : rechercher et acquérir des nouveaux terrains, mais également développer sa présence grâce à des acquisitions.

BUZZ LOG
“Plus vous ajoutez de l'intelligence artificielle ou de la connectivité entre les objets, plus vous aurez des failles dans lesquelles pourront s'engouffrer les hackeurs”
— Olivier Lasmoles, professeur associé en droit à l'EM Normandie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine