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Prestataires

Oh My Cream confie sa logistique omnicanal à L4 Logistics

09.09.2019 • 11h14
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L4 Logistics

Concept store dédié aux produits de beauté, Oh My Cream a fait appel au prestataire L4 Logistics pour la préparation et l'expédition de ses commandes.

Oh My Cream est un concept store français proposant à ses clients des produits de beauté sélectionnés (plus de 1 000 références) et une expérience client personnalisée : chaque commande propose ainsi des échantillons adaptés au profil du client. Le tout avec une livraison express puisque toute commande passée avant 14 h est préparée et expédiée le jour même. Une promesse client premium pour laquelle l'entreprise a choisi de faire appel au prestataire spécialisé L4 Logistics. « Avec une croissance annuelle à deux chiffres, une personnalisation des commandes toujours plus exigeante, nous étions à la recherche d’un prestataire qui nous offre de l’agilité, de la réactivité et des process performants. L4 Logistics a su nous démontrer dès le déménagement sa capacité à mettre en œuvre des solutions rationnelles pour avoir très rapidement une qualité de service premium », précise Juliette Levy, CEO d'Oh My Cream.

 

Créée en 2006, L4 Logistics propose des prestations en transport et logistique omnicanal à destination du e-commerce et du rétail. Elle gère aujourd'hui 500 000 références et expédie plus de 20 millions de produits par an sur 60 000 m² d’entrepôts. C'est désormais sur la plateforme du logisticien de Ris-Orangis (91) que la préparation et l'expédition des commandes d'Oh My Cream seront réalisé. « Cela renforce notre pôle cosmétique qui expédie quotidiennement plus de 70 000 articles. La démarche Premium de Oh My Cream nous a amenés à accentuer notre niveau d’exigence et être encore plus pro-actif pour décliner toute une gamme de solution de personnalisation de commande », précise Christophe Biron, directeur commercial & marketing de L4 Logistics.

 

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
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