Accueil / Actualités / Entrepôts / G2A/Yale ouvre une nouvelle agence à Monteux dans le Vaucluse

Entrepôts

G2A/Yale ouvre une nouvelle agence à Monteux dans le Vaucluse

20.09.2019 • 12h50
|
A_1

Yale

Le 12 septembre dernier, G2A Manutention, le concessionnaire officiel de Yale en PACA, a inauguré sa nouvelle agence à Monteux, dotée d'un emplacement stratégique dans la région.

Le 12 septembre dernier, G2A Manutention, le  groupe chargé de la vente, la location et la réparation de matériel Yale en Provence-Alpes-Côte d'Azur, a inauguré sa nouvelle agence à Monteux (84).  Une journé durant laquelle les clients ont pu voir les chariots et les solutions robotiques Yale en action grâce aux techniciens du concessionnaire G2A.

La position stratégique de cette nouvelle agence, située dans une région repésentant un tiers de la production nationale de fruits et légumes, lui donne la possibilité d’intervenir plus rapidement auprès des clients des départements du Vaucluse, du nord des Bouches-du-Rhône, du Gard et de l'Hérault. « Cet événement marque le déploiement de G2A/Yale au plus près de ses clients. L’ouverture de ce site marque notre volonté d’accroitre notre part de marché dans le nord de notre secteur. Nous nous appuyons sur une équipe de professionnels de la manutention ayant tous de nombreuses années d’expérience »,  a commenté Frédéric Simonian, directeur de G2A/Yale.

 

BUZZ LOG
“Si l'on adaptait avant les moyens de transport et la logistique à l’emballage, c’est davantage aujourd’hui ce dernier qui, tenant compte de la logistique, s’ajuste.”
— Annette Freidinger, experte internationale et consultante pour le salon de l’emballage All4Pack.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine