Accueil / Actualités / Éditeurs / Supplaï devient partenaire stratégique en France de Board International

Éditeurs

Supplaï devient partenaire stratégique en France de Board International

07.11.2019 • 09h11
|
A_1

Board | Interface de la solution Board

Le prestataire de conseil et distributeur de logiciels pour la supply chain et la business intelligence Supplaï vient d'annoncer un partenariat avec l'éditeur Board International.

Le prestataire de conseil et distributeur de logiciels Supplaï annonce un nouveau partenariat stratégique avec l'entreprise Board International, éditeur de logiciels ayant développé une plateforme collaborative de pilotage de performance, de business intelligence et d'analyse prédictive. Les deux entreprises vont ainsi s'associer pour la distribution de cette solution sur le marché français. « La plateforme de pilotage de la performance et d’aide à la décision Board est reconnue parmi les meilleures du marché par les analystes internationaux. Elle nous apparait donc comme idéale pour accompagner le processus S&OP de nos clients. Elle correspond par ailleurs à notre approche : remettre la Business Intelligence au cœur de la planification et inscrire pleinement la supply chain dans le pilotage global de l’entreprise, et notamment la planification financière », explique Gilles Alais, CEO et fondateur de Supplaï.

 

Pour Board International, c'est l'occasion de diffuser sa solution dans l'ensemble des fonctions de planification des entreprises, dont la supply chain. Supplaï accompagnera ainsi ses clients pour répondre à leurs problématiques. « Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Supplaï. Non seulement parce que sa principale expertise, la supply chain, est un de nos axes de développement majeur pour 2020, mais également de par les liens étroits que nous entretenons avec son dirigeant, acteur du développement de Board en France il y a quelques années », déclare Olivier Pasquier, country manager de Board France.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine