Accueil / Actualités / Entrepôts / Agility achève son nouveau site logistique multifonction

Entrepôts

Agility achève son nouveau site logistique multifonction

08.11.2019 • 13h20
|
A_1

Agility

Situé à Blotzheim (68), ce nouveau site logistique multifonction a été inauguré fin octobre 2019 après un an de travaux.

Agility, spécialiste des prestations logistiques intégrées, a inauguré le mois dernier son centre de logistique multifonction situé à Blotzheim (68), dont la première pierre avait été posée l'an passé. D'une surface de 26 000 m², il est doté de sept quais de chargement et de 10 500 emplacements de palettes. « Avec ce nouveau site, nous sommes en mesure d’étendre la palette des services que nous offrons à nos clients pour le fret aérien, maritime et routier en France, mais aussi en Suisse et d’autres pays européens. Cela inclut la gestion des stocks, le traitement logistique, le pick and pack, la distribution dans l’UE et le monde entier sans oublier le commerce transfrontalier », précise Patrick Jäger, managing director Agility, West Europe.

 

Ayant un accès direct au réseau routier international, à l’EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg et aux RheinPorts Basel-Mulhouse-Weil, cet entrepôt est idéalement situé pour servir des clients dans le commerce de détail, le commerce électronique et le secteur automobile en leur proposant du stockage et de la livraison pour le commerce transfrontalier entre les pays de l’Union européenne et la Suisse.

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine