Accueil / Actualités / Mobilités / Ignacio Tirado nommé directeur général d'Easy4pro

Mobilités

Ignacio Tirado nommé directeur général d'Easy4pro

20.11.2019 • 10h09
|
A_1

Easy4Pro

La marketplace digitale simplifiant le transport à la demande du groupe Redspher annonce la nomination de son nouveau directeur général.

Easy4pro, marketplace digitale simplifiant le transport à la demande du groupe Redspher, annonce la nomination d'Ignacio Tirado au poste de directeur général. Diplômé de l’École nationale d’ingénieurs de Metz, il dispose d'une forte expérience dans les domaines digitaux. Passé aux postes de directeur de la transformation digitale puis directeur des opérations pour Redspher, sa nomination au sein d'Easy4Pro entre, selon lui, « dans la continuité du projet général du groupe Redspher de rassembler tous [ses] services au sein d'une même plateforme. Easy4Pro est l'outil qui donne le plus de liberté à nos clients en intégrant de manière transparente l'ensemble de notre offre de services », explique le nouveau directeur général.

 

« Ignacio a su impulser une dynamique innovante à travers le groupe Redspher, il hérite d'un projet prometteur qu'il faut désormais structurer. J'ai toute confiance dans sa capacité à en faire la plateforme de référence pour le transport à la demande en Europe », estime Philippe Higelin, PDG de Redspher.

BUZZ LOG
“Ce qui prime, c’est l’intérêt final du client qui veut être livré le plus rapidement possible. On a donc un schéma logistique de plus en plus maillé, avec des entrepôts sur mesure.”
— Alexandre Fraigneau, directeur logistique de Colliers International
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine