media supply chain
et logistique

Immobilier

Deux nominations chez P3 Logistic Parks

L'investisseur et développeur en immobilier logistique annonce les nominations d'Aurélie Despeyroux au poste de head of finance France et d'Antonio Di Scipio comme development manager.

Publié le 20 novembre 2019 - 11h40
A_1

P3 | Antonio Di Scipio et Aurélie Despeyroux

P3 Logistic Parks, investisseur, propriétaire, développeur et gestionnaire en immobilier logistique vient d'annoncer la nomination de deux nouvelles personnes au sein de ses équipes afin d'accompagner et d'accélérer son développement. « Je me réjouis de l’intégration de ces deux professionnels expérimentés et reconnus au sein de l’équipe de P3. Elle vient souligner nos ambitions en France. Chacun d’entre eux ayant pour mission de soutenir la croissance de P3 grâce à leurs missions respectives », déclare Christophe Chauvard, directeur général France de P3 Logistic Parks. Des mouvements qui suivent une première vague de nominations le mois dernier au sein de l'entreprise.

 

Aurélie Despeyroux a été nommée head of finance France le 5 août dernier. Diplômée en gestion financière (Paris School of Business) et en gestion immobilière (Université Paris X), Aurélie Despeyroux a débuté chez LaSalle Investment Management où elle a été associate analyst pendant sept ans. Elle a ensuite travaillé pendant quatre ans chez Logicor, passant de business intelligence manager à finance manager. En charge de toutes les questions financières France de l'entreprise, elle a pour mission d’apporter son soutien au développement et à la structuration de la stratégie financière de P3.

 

Antonio Di Scipio a lui été nommé au poste de development manager au mois de septembre. Il est en charge des acquisitions et du développement au sein du groupe P3, une mission qui s’établit sur l'ensemble du territoire français et pour tout type de projet (dont la logistique urbaine). Titulaire d'une maîtrise à l’École supérieure des professions immobilières (ESPI) de Paris, il avait débuté chez Savills comme associate logistique et industriel pendant dix ans. Il avait ensuite occupé à partir du 2010 un poste de directeur de la gestion immobilière chez Adyal Management & Développement puis était passé en 2013 chez Cushman & Wakefield en tant qu'associé au département logistique.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !