Accueil / Actualités / Éditeurs / Chris Koziol est le nouveau CEO de Symphony RetailAI

Éditeurs

Chris Koziol est le nouveau CEO de Symphony RetailAI

29.01.2020 • 12h18
|
A_1

Symphony RetailAI

Le spécialiste de l'intelligence artificielle au service du retail vient d'annoncer la nomination de Chris Koziol au poste de CEO de l'entreprise, suite à la retraite de son prédécesseur, Pallab Chatterjee.

Symphony RetailAI annonce la nomination de Chris Koziol au poste de CEO, succédant à Pallab Chatterjee, ayant récemment pris sa retraite. Également nommé membre du conseil d’administration de l’entreprise, Chris Koziol affiche plus de 35 années de carrière dans le domaine du retail et chez plusieurs éditeurs. Il a ainsi été président et CEO de Aspect Software, spécialiste des solutions cloud affichant un chiffre d'affaires de 330 millions de dollars. Il a également été COO de JDA Software.

« Je suis persuadé que les distributeurs et les fabricants de PGC qui adoptent les enseignements tirés de leurs données et bases de connaissances, peuvent se démarquer et améliorer leurs revenus et leur rentabilité », déclare le nouveau CEO. « J’ai été impressionné par la grande expertise et les innovations d’intelligence artificielle révolutionnaires que Symphony RetailAI propose à ses clients, une clientèle prestigieuse et internationale que nous avons l’honneur de servir. Je suis impatient de pouvoir mener notre équipe vers l’accomplissement de notre objectif : apporter le succès à nos clients dans un marché ultra-concurrentiel ».

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine