Accueil / Actualités / Entrepôts / Still lance l'EXD-SF, un transpalette à double chargement

Entrepôts

Still lance l'EXD-SF, un transpalette à double chargement

07.02.2020 • 10h20
|
A_1

Still

Still propose un nouveau transpalette, l'EXD-SF. Venu répondre aux besoins d'optimisation des chargements des produits non empilables, le gerbeur à double niveau et plateforme peut soulever jusqu'à 2 000 kg.

Pour les marchandises sur palettes non gerbables, chaque gain de place est bienvenu lors du chargement, notamment en jouant sur la hauteur. En lançant son nouveau transpalette à double niveau et plateforme, l'EXD-SF 20, capable de transporter jusqu'à 2 000 kg répartis sur la levée initiale (1 000 kg) et la levée du mât (1 000 kg), Still a souhaité répondre à cette demande croissante.

 

Le chariot à double chargement, large de 720 mm, s'adapte en outre aux allées étroites et est en mesure de lever une charge de 1 200 kg jusqu'à une hauteur de 2 924 mm. Conçu pour limiter les TMS et apporter du confort au cariste, la suspension de la plateforme s'adapte au poids de ce dernier en pressant un bouton. Niveau sécurité, l'EXD-SF est doté d'un maintien automatique en rampe et intègre le module Still Dynamic Drive Control ajustant la vitesse en fonction des charges et de la hauteur de levée, tandis que le chargement de la batterie se fait de manière latérale. Utilisable avec une batterie plomb-acide ou lithium-ion (pour une utilisation en continu), il est par ailleurs équipé d'un écran intuitif permettant de sélectionner le mode Eco pour augmenter l'autonomie de la batterie, ou le mode Boost pour optimiser ses performances dans les moments opportuns.

BUZZ LOG
“Nous voyons aujourd’hui notre activité comme une mission solidaire et nationale et faisons tout notre possible pour l'accomplir.”
— Star Service
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine