Accueil / Actualités / International / Colart déploie le WMS d'Infor dans plusieurs centres de distribution

International

Colart déploie le WMS d'Infor dans plusieurs centres de distribution

24.03.2020 • 11h30
|
A_1

Colart

La solution de l'éditeur Infor sera installée avec son partenaire intégrateur SNS aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni et en Chine.

Nouveau déploiement international pour l'éditeur Infor, spécialiste des applications métier disponibles dans le Cloud : son partenaire intégrateur SNS vient de lancer un projet de transformation des systèmes d'information au sein de la supply chain  de Colart, entreprise de matériaux d'art. Cette dernière livre peinture, pinceaux et matériel d'art dans plus de 120 pays. La solution Infor WMS sera ainsi déployée sur le centre de distribution de l'entreprise, récemment construit à Piscataway aux États-Unis, entrepôt moderne aux allées étroites couvrant plus de 17 000 emplacements de palettes et bacs et traitant 10 000 lignes de commande par jour. Un premier déploiement qui sera suivi par d'autres sur les centres de distribution de Colart en France, en Chine et au Royaume-Uni.

Infor WMS sera intégré au sein de l'ERP Infor M3 et avec les systèmes de convoyage. La solution de l'éditeur s'interfacera également avec les systèmes des transporteurs pour communiquer les informations sur les emballages, telles que le code de conteneur d'expédition en série généré par la solution Infor WMS. « Nous avons été impressionnés par l’écoute et le professionnalisme de SNS. Leurs équipes ont su consentir aux efforts nécessaires et sortir des sentiers battus pour mettre en place la meilleure solution opérationnelle et ont pleinement contribué, avec la solution novatrice d'Infor, à faire de ce projet un énorme succès », jugent les équipes informatiques de Colart.

BUZZ LOG
“Nous voyons aujourd’hui notre activité comme une mission solidaire et nationale et faisons tout notre possible pour l'accomplir.”
— Star Service
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine