Accueil / Actualités / International / Interroll construit une nouvelle usine à Suzhou en Chine

International

Interroll construit une nouvelle usine à Suzhou en Chine

24.03.2020 • 13h15
|
A_1

Interroll | Concept architectural de la nouvelle usine Interroll

Le fournisseur de solutions pour les flux de marchandises va faire construire un nouveau site de production en Chine. Un investissement de plus de 23 millions d'euros dont la livraison est prévue pour 2022.

En développement dans la région Asie-Pacifique, le constructeur Interroll bénéficiait d'un site de production en Chine, à Suzhou. Celui-ci va être remplacé par un nouveau bâtiment dans la même zone géographique, à 12 km du site actuel d'ici 2022. D'un montant total de 181 millions de yuan (plus de 23 millions d'euros), cet investissement sera la propriété exclusive du groupe et lui permettra de renforcer ses capacité dans la région.

 

« Nous voulons créer un site à la pointe de la technologie, avec des capacités augmentées et de nouveaux processus de production, où tout sera mis en œuvre pour répondre aux besoins des clients et des employés.  Ce nouveau concept d'usine intègrera un centre de formation, des showrooms et des laboratoires de tests », détaille Ben Xia, vice-président exécutif Asie-Pacifique du groupe Interroll.  De quoi augmenter la productivité avec des installations plus automatisées, et raccourcir les délais de livraison pour les clients.

 

Depuis ce nouveau bâtiment de 22 000 m² (soit une surface doublée par rapport au site actuel), Interroll pourra répondre aux besoins de marchés tels que la Chine, la Corée du Sud ou l'Australie. En 2019, la moitié de la production du site d'Interroll à Suzhou servait des marchés hors-Chine.

BUZZ LOG
“Ceux qui possédaient des supply chains matures, dotées de technologies avancées pour une vision de bout en bout, ont su se montrer plus résilients, plus longtemps”
— Olivier Bonneau, associé supply chain chez Deloitte
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine