Accueil / Actualités / Transversal / Log's, nouveau venu dans la cellule open innovation de SprintProject

Transversal

Log's, nouveau venu dans la cellule open innovation de SprintProject

23.06.2020 • 14h30
|
A_1

SprintProject

En faisant partie de ce groupe impliqué dans des processus d’innovation, Log's accède aux dernières nouveautés des start-up en matière de supply chain et peut s'associer à de nouveaux projets.

Le prestataire logistique Log's intègre la cellule d’open innovation mutualisée de SprintProject,  l'expert en datas sur les sujets de smart supply. En rejoignant ce club qui rassemble des spécialistes de la filière supply chain (comprenant B2PWeb, DB Schenker, FM Logistic, Fraikin, Generix Group, GSE, GS1, Savoye et Sigfox),  Log's bénéficie d'une veille approfondie des tendances et innovations des start-up internationales de la supply chain tout en accédant aux projets de co-développement entre les entreprises membres et les start-up sélectionnées.

 

« Chez Log's, du fait de notre positionnement stratégique en tant que prestataire de services à valeur ajoutée, nous considérons l’innovation comme un moyen de pouvoir améliorer en permanence la satisfaction de nos clients. Ce nouveau partenariat s’inscrit pleinement dans la démarche engagée par l’entreprise et nous sommes ravis de pouvoir nous impliquer davantage en travaillant sur les sujets d’avenir aux côtés de SprintProject », déclare Franck Grimonprez, président de Log's. « Après les grandes entreprises internationales telles que DB Schenker ou FM Logistic, Franck Grimonprez et ses équipes nous démontrent que l’innovation et plus spécifiquement l’open innovation dans la Supply Chain, au travers de la smart supply, est également un sujet clé pour l’avenir des entreprises de taille intermédiaire comme Log’s. Nous sommes très heureux de les accueillir dans cet écosystème soudé pour travailler sur les problématiques de demain », poursuit Fabien Esnoult, président de SprintProject.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine