Accueil / Actualités / International / XPO Logistics va gérer la logistique de Greene King au Royaume-Uni

International

XPO Logistics va gérer la logistique de Greene King au Royaume-Uni

16.07.2020 • 09h47
|
A_1

Greene King

Le prestataire international a été choisi par Greene King, entreprise de distribution de boissons, pour gérer l'entreposage et la distribution de son réseau.

XPO Logistics annonce avoir remporté le contrat pour la gestion de l'entreposage et de la distribution du réseau de boissons de l'entreprise Greene King au Royaume-Uni. XPO Logistics fournira des services logistiques depuis cinq entrepôts qui alimenteront un réseau de pubs, restaurants et hôtels. Quatre sites dédiés de XPO Logistics à Northampton, Tilbury, Avonmouth et Peterlee viendront ainsi compléter l'infrastructure de distribution actuelle de Greene King. « Suite à un appel d'offres, nous avons pris la décision de choisir XPO Logistics comme l'un de nos partenaires de distribution. Nous sommes heureux d'accueillir XPO, car ils partagent l'engagement de nos équipes de distribution internes à fournir l'excellent service quotidien que nos clients des pubs et du commerce de détail sont en droit d'attendre de nous », détaille Tim Preston, Brewing and Brands operations director de Greene King.

 

Ce partenariat sera l'occasion pour l'entreprise de boisson de soutenir ses objectifs stratégiques et environnementaux vers une supply chain plus durable. « Notre équipe est ravie de collaborer avec Greene King pour étendre son réseau de distribution et de transport. Nous avons mis au point une solution évolutive qui s'adaptera à l'évolution des tendances et des besoins des clients grâce à notre équipe de service opérationnel de 150 personnes », estime de son côté Gavin Williams, directeur général, supply chain Royaume-Uni et Irlande de XPO Logistics.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine