Accueil / Actualités / Éditeurs / L'Oréal déploie le WMS cloud de Manhattan Associates

Éditeurs

L'Oréal déploie le WMS cloud de Manhattan Associates

06.10.2020 • 17h15
|
A_1

Manhattan Associates

À l'occasion de son évènement digital Manhattan Exchange 2020, l'éditeur international a dévoilé sa récente collaboration avec L'Oréal pour la mise en place de sa solution Manhattan Active Warehouse Management.

C'est un nouveau client prestigieux que Manhattan Associates ajoute à son portefeuille : L'Oréal a choisi de s'équiper de la solution WMS Manhattan Active Warehouse Management au sein de son organisation supply chain. Le premier déploiement est prévu pour la mi-2021 en Europe avec l'objectif d'équiper l'intégralité des centres de distribution de L'Oréal dans le monde d'ici fin 2023. « Notre activité continue sa progression chaque année et nous nous devons d'être plus agiles, plus flexibles. Nous avons besoin de plus de capacité pour faire face aux pics d'activité du e-commerce, et répondre ainsi aux besoins de nos clients, en les livrant au bon moment, avec un impact le plus limité possible sur l'environnement », raconte Francisco Garcia Fornaro, directeur supply chain du groupe L’Oréal.

 

Manhattan Active Warehouse Management est une solution WMS basée dans le cloud et proposant un logiciel toujours à jour, sans changement de version. Un avantage crucial pour L'Oréal selon Francisco Garcia Fornaro : « Avoir une solution complète, capable d'être améliorée chaque trimestre avec des nouveautés et des mises à jour pour l'ensemble de notre réseau supply chain, nous permettra de nous adapter à la vitesse du marché ». Henri Seroux, senior vice president EMEA chez Manhattan Associates ajoute :  « Nous sommes ravis d'avoir passé un rigoureux processus de sélection mondial et d'offrir l'innovation, l'adaptabilité et l'agilité de notre solution cloud-native à la supply chain mondiale de L'Oréal. Nous débuterons par l'Europe puis nous chargerons de déployer une implantation mondiale ».

 

Legende photo de gauche à droite :  Sébastien Lefebure, directeur général Europe du Sud de Manhattan Associates ; Francisco Garcia Fornaro, directeur supply-chain de L'Oréal

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine