Accueil / Actualités / Éditeurs / Régis O'Mahony, de retour chez Diagma

Éditeurs

Régis O'Mahony, de retour chez Diagma

26.11.2020 • 14h30
|
A_1

Diagma | Régis O'Mahony

Diagma, cabinet de conseil spécialisé en supply chain management, annonce le retour de Régis O'Mahony en tant que senior manager et directeur Rhône-Alpes pour développer l'activité dans cette région et dans le secteur de la pharmacie.

Depuis début novembre 2020, Régis O'Mahony est revenu au sein de Diagma en tant que senior manager et directeur Rhône-Alpes. En 1997, il avait déjà rejoint le cabinet de conseil, au poste de consultant avant de passer manager, restant au total 10 ans au sein de l'entreprise. « Nous sommes ravis de revoir Régis. Il sera basé à Lyon, où il réside, et travaillera au développement de l'activité de Diagma dans cette région, ainsi que notamment dans le secteur de la pharmacie », s’est félicité Olivier Dubouis, directeur général de Diagma.

 

Une expertise dans le secteur pharmaceutique

Agronome de formation et diplômé d'un Master 2 en management à l'IAE d'Aix-en-Provence, Régis O'Mahony était parti s'installer à Lyon en 2007 où il exerça les responsabilités de directeur supply chain et achat dans l'industrie pharmaceutique au sein des laboratoires Aguettant, durant 13 ans. Pendant cette période, le laboratoire a doublé de taille, retrouvant des niveaux de rentabilité dans les standards de l’industrie et se développant à l’international de façon conséquente. « C’est une grande fierté d’avoir participé et contribué à ces succès chez Aguettant. Je suis aujourd’hui très heureux de pouvoir de nouveau conjuguer mon expérience avec celles des équipes Diagma et de les vendre lors des nombreuses futures missions clients », a déclaré Régis O’Mahony, senior manager, directeur Rhône-Alpes.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine