Accueil / Actualités / International / Corning renouvelle son contrat avec DHL Supply Chain pour trois ans

International

Corning renouvelle son contrat avec DHL Supply Chain pour trois ans

16.12.2020 • 11h45
|
A_1

DHL Supply Chain

Corning continue de collaborer avec DHL Supply Chain pour gérer ses activités logistiques depuis le site de Saint-Barthélemy-d’Anjou (49).

La collaboration entre DHL Supply Chain, l’entreprise de services logistiques, et Corning, entreprise spécialisée dans les produits et solutions pour les infrastructures de communication, est relancée pour trois années supplémentaires. En 2018, avec l’acquisition de la division « marché de communication » de 3M et de l’entité Pouyet 3M Telecommunications S.A.S., Corning avait souhaité développer son activité en proposant des solutions complètes pour les réseaux de télécommunications, les centre de données et les réseaux tertiaires. Désireuse d’externaliser sa logistique et de s’appuyer sur un prestataire logistique capable de soutenir sa croissance en France, l’entreprise avait alors fait appel à DHL Supply Chain, convaincue par son expertise dans le secteur des technologies, et sa capacité à proposer une solution complète opérationnelle dans un court délai.

 

Un partenariat renouvelé

Une collaboration qui se poursuivra durant les trois années à venir, pour la gestion de la logistique des produits de connectivité pour les réseaux télécoms de Corning depuis le site de Saint-Barthélemy-d’Anjou. (49). « Après deux ans et demi de partenariat, nous sommes heureux de constater que Corning Pouyet SAS est satisfaite des services que nous lui fournissons et a décidé de continuer à faire appel à la logistique de DHL pendant encore trois ans », déclare Maryse Seche, directrice du site DHL Supply Chain de Saint-Barthélemy-d’Anjou. Le prestataire continuera d'assurer le stockage et la réception des produits, de préparer les commandes, de gérer les opérations de personnalisation et d'effectuer la livraison vers les différentes régions de France.  « Pour nous, il est très important de pouvoir compter sur nos sous-traitants et prestataires de services dans tous les domaines de l'activité. Nous sommes sur une trajectoire de croissance, aussi  il est essentiel de garantir la fiabilité de notre chaîne d'approvisionnement en nous appuyant sur l'expérience de sociétés comme DHL », conclut Hervé Delannoy, directeur de l'usine Corning Pouyet SAS.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine