Accueil / Actualités / International / Geodis élargit et renomme son offre de logistique de projet

International

Geodis élargit et renomme son offre de logistique de projet

14.01.2021 • 11h20
|
A_1

Geodis

L’offre de Geodis sur les services en logistique pour les projets menés à l’échelle mondiale, change de nom : Geodis Projets Industriels s’appelle maintenant Geodis Logistique de Projet

Geodis, expert mondial du transport et de la logistique, renomme son offre « Geodis Projets Industriels ». Celle-ci devient « Geodis Logistique de Projet », afin de refléter un portefeuille diversifié de services. En effet, allant au-delà du secteur industriel, Geodis se développe sur d'autres marchés tels que les énergies renouvelables ou le secteur humanitaire. L'offre Geodis Logistique de Projet est déjà proposée dans 30 pays où près de 550 spécialistes du domaine opèrent à travers le monde au sein de divers secteurs : l'industrie du pétrole et gaz, les énergies renouvelables, le secteur ferroviaire, le nucléaire, le secteur minier, l'énergie, les infrastructures, la production et le raffinage pétrochimique, le secteur humanitaire, la logistique maritime et le secteur public.

 

Diversification pour renforcer les services

« Geodis Logistique de projet représente de façon plus complète la gamme des services que nous offrons aujourd'hui », déclare Luke Mace, senior vice president project logistics chez Geodis. « Bien que les défis logistiques de chaque secteur soient très différents, tous ont des exigences communes : l’expertise en matière de manutention, l’attention à porter aux détails et à la qualité du service. Tels sont les fondements de Geodis Logistique de Projet. Nos clients peuvent être assurés que cette diversification renforcera nos services grâce à une expertise étendue, un effort continu d'innovation et nos normes exigeantes en matière de sécurité et de conformité », conclut-il.

BUZZ LOG
“L'entrepôt n'est plus simplement un lieu où l’on va travailler, mais un espace de vie plaisant, où l’extérieur doit être autant travaillé que l’intérieur. C’est aussi un moyen de contribuer à l’attractivité du secteur”
— Cécile Tricault, directrice de Prologis France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine