Accueil / Actualités / Immobilier / Soludis signe un bail sur le parc logistique de P3 Logistic Parks à Eragny

Immobilier

Soludis signe un bail sur le parc logistique de P3 Logistic Parks à Eragny

03.03.2021 • 16h50
|
A_1

P3 Logistic Parks

C'est au sein d'un entrepôt de 5 632 m², situé sur le parc P3 Eragny (95), que le spécialiste de la livraison sur mesure Soludis va s'installer.

L'investisseur P3 Logistic Parks spécialisé en immobilier logistique annonce la signature d'un bail avec le prestataire logistique Soludis, au sein d'un entrepôt de 5 632 m² situé sur le parc P3 Eragny dans le Val-d'Oise. Celui-ci permettra au spécialiste de la livraison du dernier kilomètre de disposer d'un espace logistique capable d'absorber la croissance de son activité, avec de nouveaux clients. La transaction a été coordonnée avec EOL. « En accompagnant la croissance de notre client Soludis, nous lui offrons un outil qui lui permettra d'étendre son activité, de finaliser les deals en cours, et de mettre en avant ses nouveaux projets dans un environnement de qualité et en toute sécurité », déclare Sebastien Roybon, senior asset manager chez P3 Logistic Parks France.

 

Une approche maitrisée des sites clé-en-main

Situé à 26 km au nord-ouest de Paris, le parc logistique P3 Eragny (95) vient se placer à proximité de grands axes autoroutiers (dont l'A15) et propose une surface globale de 29 730 m². Le premier bâtiment y a été construit en 1988 et une extension avait été achevée en 1994. « Dans ce contexte particulier, l'équipe de P3 France a su mettre en place une solution sur mesure avec Soludis, pour l'accompagner dans sa croissance. Elle démontre ainsi son approche maitrisée des sites clé-en-main, et sa capacité à traduire un besoin d'utilisateur en une solution immobilière en totale adéquation avec son business », note Christophe Chauvard, directeur général France de P3 Logistic Parks.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine