media supply chain
et logistique

Éditeurs

Acsep et Mapping-Suite, partenaires sur des solutions d'éditique

Acsep distribue et intègre désormais les solutions de Mapping-Suite dédiées à la production documentaire pour améliorer la rentabilité des entreprises de la supply chain.

Publié le 26 avril 2021 - 10h41
A_1

Acsep

Acsep signe un partenariat avec Mapping-Suite pour devenir distributeur et intégrateur de ses solutions d'éditique. « Cela fait déjà plusieurs années que nous travaillons sur les solutions de Mapping-Suite pour nos clients prestataires logistiques, mais aussi pour des clients de Mapping-Suite évoluant dans d’autres univers comme le textile ou l’industrie », explique Didier Santurette, business development manager d’Acsep ; « nous sommes ravis de formaliser ce partenariat ». L'éditeur sera également chargé de la formation et du support de ce nouveau service. Du côté de Mapping-Suite, Olivier Dabet, business unit manager, déclare : « Acsep est un expert légitime de l’intégration et a une vraie capacité à porter des projets de bout en bout. Et nous en avons eu la preuve à plusieurs reprises puisqu’ils sont intervenus auprès de nos clients avec beaucoup de professionnalisme et d’efficacité ».


Des services qui se démarquent

Si la plupart des WMS ont des fonctionnalités d’éditique, elles sont souvent limitées. « Lorsque nos clients veulent personnaliser des documents (étiquettes, bons de livraison, factures, etc.), deux options s’offrent à eux. Soit, l’élaboration de développements spécifiques qui sont souvent coûteux en réalisation et en maintenance, soit l’utilisation d’une solution métiers telle que l’offre Mapping-Suite », explique Didier Santurette. Grâce au partenariat, les deux entreprises proposent aux acteurs de la supply chain des offres permettant de réduire leurs coûts. « Nos solutions vont au-delà de la logistique puisqu’elles rationalisent les coûts de l’ensemble de la société », précise Olivier Dabet.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !