Accueil / Actualités / International / Le retailer JYSK intègre des solutions logicielles Körber en Bulgarie

International

Le retailer JYSK intègre des solutions logicielles Körber en Bulgarie

13.09.2021 • 10h11
|
A_1

Körber

JYSK installe les solutions de gestion d'entrepôt et de pilotage des flux de Körber dans son site logistique de Bozhurishte en Bulgarie. La chaîne de magasins augmente ainsi ses capacités tout en réduisant ses coûts et ses émissions carbonées.

Körber, fournisseur de solutions pour la supply chain, a déployé les systèmes de gestion d'entrepôt et de pilotage des flux SAP EWM et SAP EWM MFS dans la plateforme de distribution JYSK située à Bozhurishte, en Bulgarie. Ces logiciels vont permettre au retailer d'augmenter ses capacités d'approvisionnement et de mieux gérer les ventes internet pour ses clients du Sud-Est de l'Europe : « L'e-commerce gagne en importance et la tendance s'est encore accélérée avec la pandémie mondiale de Covid-19. C'est pourquoi, afin de rester compétitifs, nous devons livrer tous nos clients rapidement. Le système SAP et les équipements automatisés nous permettent de satisfaire les attentes de nos clients plus efficacement malgré la hausse du volume de commandes. Notre partenariat actuel avec Körber et son large éventail de solutions nous ont offert, et nous offriront encore, la flexibilité nécessaire pour augmenter nos capacités et satisfaire la demande de demain », explique Allan K. Kjærgaard, vice-président exécutif en charge de la logistique chez JYSK.


Des services plus économiques et écologiques

Les commandes par internet étaient traitées auparavant en Pologne, sur le site de Radomsko. Aujourd'hui, elles sont traitées à Bozhurishte sur une plateforme de distribution constituée de deux entrepôts grandes hauteurs pouvant accueillir 120 000 palettes et traitant une grande diversité de produits (décorations, tables, linges, matelas, meubles et accessoires). Ce changement a permis à JYSK de diminuer les frais de transport, ainsi que l'impact carbone grâce à la solution SAP EWM qui réduit les délais de livraison. Des résultats intéressants qui incitent JYSK à installer à nouveau des solutions Körber dans sa future plateforme de distribution qui ouvrira ses portes l'année prochaine à Ecser, en Hongrie.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine