Accueil / Actualités / Immobilier / Panattoni étoffe ses équipes en France

Immobilier

Panattoni étoffe ses équipes en France

29.09.2021 • 12h22
|
A_1

Panattoni |La nouvelle équipe entoure le directeur général, Salvi Cals, troisième en partant de la gauche

Le développeur international, fraîchement installé en France, annonce le recrutement de cinq collaborateurs.

Un peu moins d'un mois après avoir annoncé son arrivée sur le marché français, Panattoni, développeur en immobilier logistique et industriel, continue d'étoffer ses rangs avec cinq nouveaux collaborateurs en France. De quoi offrir à l'entreprise une équipe d'experts pour mener son développement dans l'Hexagone. « Il s’agit d’une étape importante et stratégique pour Panattoni après l’ouverture du bureau parisien. Nous allons pouvoir mettre en commun nos savoir-faire et nous concentrer maintenant sur notre objectif, la constitution d’un pipeline de projets pour apporter à nos clients de la logistique, de la grande distribution, de l’industrie et du e-commerce des solutions immobilières éco-durables sur tout le territoire », déclare Salvi Cals, directeur général de Panattoni France.

 

Des recrutements allant de la finance à la gestion administrative

Grégoire Challe est nommé directeur finance et opérations, avec pour mission de piloter et gérer les investissements, le montage juridique et financier des opérations immobilières, ainsi que les relations et le reporting avec les investisseurs et les banques. Sa carrière l'a amené à travailler chez GE Capital Real Estate pendant 10 ans, puis GIC (Fonds souverain de Singapour), Galia et CBRE.


Alexandre Deshayes devient directeur du développement immobilier. Il s'occupe à ce poste du sourcing et des acquisitions de sites (fonciers, friches et bâtiments à restructurer) pour le développement d’actifs logistique et industriels et leur commercialisation. Son expérience professionnelle l'a amené à travailler chez JLL et GLP.


Llorenç Jalle Garrido prend le poste de directeur technique, pour la gestion des projets immobiliers, de l’étude à la livraison, s'appuyant sur 18 ans d'expériences chez des acteurs comme GSE, ABCD et Segro.


Julia Ikhalaynen est quant à elle recrutée en qualité d’office manager, pour la gestion administrative des bureaux parisien, un poste qu'elle avait déjà occupé chez ADIM/Vinci Construction et Lasalle Investment Management.

 

Enfin, Clara Chipon-Hamet sera analyste pour Panattoni et assistera les équipes sur les projets de développement.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine