Accueil / Actualités / Prestataires / Renouvellement du contrat entre KFC France et Stef

Prestataires

Renouvellement du contrat entre KFC France et Stef

08.10.2021 • 12h15
|
A_1

Stef

La filiale française de KFC prolonge son partenariat avec Stef, tout en désirant travailler sur le déploiement d'une supply chain verte.

Partenaires depuis 20 ans, la chaîne de restaurants KFC France continue de placer sa confiance dans Stef, société de transport et de logistique spécialisée dans les produits alimentaires, en renouvelant son contrat de prestation. « Nous avons bâti une relation solide avec Stef qui a toujours su nous accompagner dans nos projets de croissance. Nous nous réjouissons de la poursuite de ce partenariat avec l’assurance d’avoir des prestations qui font la différence afin de garantir à nos clients une qualité de service optimale », déclare Cédric Losdat, directeur général de KFC France.

 

Une supply chain plus durable

Implanté en France depuis 30 ans, KFC opère un réseau de 285 restaurants sur tout le territoire national. Le spécialiste des repas rapides à base de poulet emploie 12 000 personnes et revendique 200 000 clients par jour. Stef va ainsi rester en charge de la supply chain en tri-température (surgelé, frais et sec) pour les produits alimentaires, d’hygiène et d’emballage de la chaîne de restauration rapide ; et ce pour l'ensemble des restaurants en France. Les deux entreprises annoncent vouloir développer une supply chain plus durable prenant en compte le bilan carbone, et envisagent de lancer un projet de reverse logistics.



 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine