Accueil / Actualités / International / Kuehne+Nagel inaugure un centre dédié au digital au Portugal

International

Kuehne+Nagel inaugure un centre dédié au digital au Portugal

18.10.2021 • 10h32
|
A_1

Kuehne+Nagel

Accélérant le développement d'outils numériques, Kuehne+Nagel annonce l'ouverture d'un site informatique au Portugal, à Porto.

Kuehne+Nagel, groupe de transport et logistique, ouvre à Porto, au Portugal, un centre informatique destiné au développement de solutions digitales. S'additionnant aux pôles informatiques de Hambourg en Allemagne et de Tallinn en Estonie, il contribuera à la création de technologies numériques pour les clients de l'entreprise : nouveaux produits critiques, solutions logicielles et services digitaux. La ville de Porto a été choisie pour son importante concentration en start-ups, centres de R&D et experts en NTCI, qui en fait un véritable hub technologique de dimension internationale.

 

Kuehne+Nagel envisage d'étaler le recrutement d'environ 200 ingénieurs informatiques qualifiés jusqu'à mi-2022. « Le nouveau centre informatique arrive à point nommé pour accélérer le déploiement de notre plan stratégique pour le numérique. Ici, à Porto, nous offrons un environnement de travail passionnant et international dans le monde de la logistique pour de nombreux talents dans le domaine de l'informatique », déclare Martin Kolbe, DSI et membre du conseil d'administration de Kuehne+Nagel.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine