Accueil / Actualités / International / Rhenus s'étend tous azimuts sur le globe

International

Rhenus s'étend tous azimuts sur le globe

10.11.2021 • 12h10
|
A_1

Rhenus

Entre rachat d'entreprises, création de filiale, inauguration d'entrepôt et ouverture de ligne, le développement international de Rhenus continue de plus belle sur les continents européen, asiatique et américain.

En pleine ébullition, le prestataire logistique Rhenus connait actuellement une croissance importante à l'international.

 

En Belgique, il a acquit 80 % du capital de la société belge Wijnands Bulk Care pour l'intégrer dans son réseau et la focaliser sur le transport de marchandises en vrac et en conventionnel.

 

Aux Etats-Unis, la filiale Rhenus Logistics America a racheté Global Net Logistics, une entreprise de transport international (maritime, aérien et routier). Cette opération s'accompagne de l’acquisition d'un entrepôt de 2 000 m² situé à proximité de l’aéroport Dallas/Fort Worth.

 

En Norvège, la société ouvrira un bureau à Oslo afin de couvrir la Scandinavie. Des services de fret maritime et aérien seront proposés, ainsi que des services logistiques adaptés aux plateformes offshore, aux projets industriels, aux secteurs du healthcare, des énergies renouvelables et des biens périssables.

 

En Inde, le prestataire inaugure à Chennai un nouvel entrepôt de 10 220 m² destiné à l’industrie chimique.

 

Enfin, en Corée, Rhenus réalise la liaison de ce pays à l'Europe grâce à un service de transport ferroviaire jugé 40 % plus rapide que le transport maritime. Celui-ci possède des sites de dépôt en Corée du Sud, en Chine, en Pologne et en Russie.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine