media supply chain
et logistique

Éditeurs

Le TMS de DDS Logistics s'enrichit de la visibilité de Wakeo

DDS Logistics s'associe à Wakeo pour combiner son TMS avec la visibilité en temps réel et les analyses avancées de son partenaire.

Publié le 25 novembre 2021 - 17h20
A_1

DDS Logistics

DDS Logistics, société d'édition de logiciels, conclut un partenariat avec la plateforme SaaS de Wakeo pour intégrer de la visibilité en temps réel dans son TMS. Face aux imprévus comme la crise sanitaire, aux perturbations majeures dans les domaines de l'aérien ou du maritime, à des taux de fret élevés, aux risques sur les approvisionnements et au transport multimodal, il est désormais important de pouvoir suivre les marchandises partout dans le monde lors des opérations de transport international. « Notre objectif est d’offrir une solution aux importateurs, chargeurs, transitaires qui leur apportent de la visibilité en temps réel dans leur processus organisation transport et de les aider au mieux en cette période de pénurie », explique Jérôme Bour, président de DDS Logistics.


En utilisant ses propres algorithmes, Wakeo peut évaluer la performance des itinéraires et anticiper les retards. Les utilisateurs du TMS pourront par ailleurs tenir facilement leurs clients informés sur les commandes grâce à la visibilité temps réel.

 

à lire aussi